Lettre à un papa !


LETTRE À UN PAPA

 


Papa,


Il y a plus d'un an que tu nous a quitté. Toi qui aimais tant maman. Toi qui nous adorais. Nous étions dans ta bulle de verre. Que t'arrive-t-il, papa? Pourqoui nous as-tu laissé tomber ?

Tu as choisi de vivre pour toi maintenant, lorsque nous avions tant besoin de toi. Toi qui étais notre idole, notre raison d'être et notre exemple de demain. Comment va-t-on vivre sans toi? Ton sourire du matin, tes caresses du soir nous manquent terriblement.

Notre famille est détruite maintenant parce que tu avais un "trip" à vivre.  Tu ne peux pas savoir comment l'on souffre tant.

Ton choix Papa n'est pas le nôtre. Nous n'avons pas choisi de venir au monde. Pourquoi avons-nous à payer si cher en souffrance et en émotion ?

Nous n'aurons plus jamais de Noël heureux avec toi et Maman, de repas chaleureux en famille. Quels seront nos souvenirs d'enfance lorsque nous serons grands ? L'avenir nous fait peur maintenant.

Tu étais notre fierté, notre raison de vivre. Avec toi, on se sentait si bien. Nous n'avions aucun souci. La vie était si belle.

Toi Papa, tu as une famille. Un père, une mère toujours à tes côtés. Pourquoi nous... nous n'avons pas le droit d'en avoir une ?

Tu sais Papa, tu nous manqueras toujours. C'est comme si une partie de nous-même nous a quitté. Il y a un gros vide dans nos coeurs.

Nous publions cette lettre papa, afin de sympatiser avec tous les enfants innocents qui ont perdu leur père comme nous avons perdu le nôtre. Ou pour tous les papas et les mamans qui ont l'intention de faire comme toi.

 

...tes enfants !

 


...du site CHEZ MAYA 

 

Pour envoyer cette page avec  BeeTell.

Pour envoyer cette page par émail !

  Site Meter

<bgsound src="50.mid" loop= "1 ">