journal.jpg (663 octets)

journalpuceb.jpg (886 octets)Je suis rendue ben cochonne ! (juillet 2000)

Ma maîtresse a la dit : "Maya, tu vas avouer publiquement dans ton journal ton nouveau gros défaut ; peut-être que tu vas avoir assez honte, que ça va se passer !"

Moi, je voulais avouer que j'étais rendue "gloutonne" mais elle, elle a dit... "tu vas dire cochonne" parce que c'est ça que tu es.  Bon... je va t'expliquer.  Avant il y a 2 semaines, je connaissais pas ça de la nourriture de table. Pis, un jour qui avait plein de monde chez nous et pis que ma maîtresse a pouvait pas avoir les yeux partout... y en a qui mont donné des chiens chauds.  Eille... je pensais jamais que c'était bon comme ça des "chiens chauds".  Je sais pas si un "chien frette", c'est aussi bon !

Pis, là ben... je suis pas une nounoune... j'ai ben vu que la nourriture de table comme ils disent, c'est ben meilleure que mes maudites graines grises toutes sèches !  Ça fa que depuis ce temps-là, je vole tout ce que je trouve pis quand je trouve rien,
j'en cherche sur les comptoirs, partout... pis j'en trouve... pis je me fais chicaner... pis ça va mal en chien. Pis là... mes goûts changent parce qu'hier j'ai goûté à une ritelle de hautmord... avec un ti-verre de vin rouge !

Entéca... j'sais pas comment je peux guérir de ça.... ça existe-tu les CA... les COCHONNES ANONYMES ?

Pis, je pense pas que parce que je l'ai écrit, je suis guérie parce que là, y mange des chips au vinaigre pis j'ai ben envie de sauter dans le sac !

.

 

 

Site Meter