journal.jpg (663 octets)

journalpuceb.jpg (886 octets) Bottes en caoutttchou !!!  (mars 2001)

J'ai pas une vie sociale ben ben excitante de ce temps-ci ! Je suis même un peu down. C'est peut-être depuis que je suis rendue à 4 ans. Ben oui, c'était ma fête le 7 mars. Ça va vite la vie han ? Déjà rendue au 4. Disons que ça cogne fort de changer de chiffre. Mais finalement ça ne change pas grand chose. Juste que je fais plus de p'tits dodos et que je zigne moins souvent :-)
J'ai eu un gros nonosse en cadeau pis j'ai volé un morceau de tarte au sucre à ma maîtresse pis a m'a même pas chicané. Ca fa que je sais plus si c'est parce que je peux continuer à voler ou si c'est parce que c'était ma fête !

Pis là, je fais des petites promenades et je rentre les pattes sales. Ma maîtresse m'essuie les pattes à chaque fois pis ça l'achale. Mais... hier...  imagine toi qu'on se promènait sur le trottoir pis je vois tu pas de l'autre côté de la rue une "poudrée de caniche avec des tit' bottes en caoutttchou". A marchait tout croche... on aurait dit qu'a dansait le ballet. Pis là... ma maîtresse a l'a traversé la rue pis a l'a jasé avec son maître. Je pas tout entendu parce que la poudrée arrêtait de me sentir en dessous de la queue mais j'ai assez peur quy a donné le nom du magasin pour les bottes ! Ca fa que je checke les sacs aussitôt qua l'arrive de magasiner...

Du caoutttchou, j'sus capable de mâcher ça moi pis assez vite a part ça !

Hihihi......

.

 

 

Site Meter