10 règles du succès par Michelle Obama

Symbole de réussite, elle nous partage sa recette afin d’atteindre le succès.

Elle est avocate américaine et écrivaine, est mariée au 44e président des États-Unis, Barack Obama, et a été la première Afro-américaine première dame. Vite devenue une icône de la mode, un modèle pour les femmes et un défenseur de la sensibilisation à la pauvreté. Son nom est Michelle Obama et voici ses 10 meilleures règles pour réussir.

1. Continuez à avancer

Vos expériences de vie et déceptions sont de grands avantages puisqu’ils vous permettent de vous dépasser. Vous avez cette capacité à l’intérieur de vous de surmonter les difficultés. La première chose à faire est de prendre la décision d’avancer.

2. Soyez authentique

Suivez vos propres valeurs et votre coeur malgré les critiques. Ne vous laissez pas atteindre par ce que les autres pensent et dirigez votre vie pour atteindre vos objectifs.

3. Travailler dur

Le succès vient à celui qui sait travailler dur. Commencer par de petites habitudes qui vous feront sentir bien. Persévérez. Sortez de votre zone de confort et récompensez-vous.

4. N’ayez pas peur d’échouer

Vous devez être capable de prendre les risques nécessaires et voir l’échec comme un tremplin. L’échec est la clé du succès selon Michelle. Visez toujours plus loin et plus grand.

5. Choisissez votre propre chemin

Se choisir c’est ne pas chercher l’approbation ou encore chercher à faire plaisir aux autres malgré ce que vous ressentez. Réfléchissez à vos inspirations, vos désirs et faite les choses d’abord pour vous.

6. Gagnez votre succès

Le succès est une question d’impact sur le court des choses ou des gens. Faites des actions pour améliorer le quotidien des gens qui vous entourent. Aidez ou faire plaisir aux autres c’est s’aimer soit même.

7. Prenez votre rôle au sérieux

Prenez conscience de vos gestes, vos paroles et de l’ampleur de cette force envers les autres. Chacune de vos actions a un impact.

8. Profitez de l’équilibre

L’équilibre n’est pas quelques choses de stable, mais plutôt une progression. Trouvez le bon côté de chacune des situations. Prenez soin de vous et de vos proches et profitez de ce que la vie vous offre.

9. Faire ce qui est difficile

Pour arriver aux changements désirés, vous devez avancer sur un chemin parfois difficile. Continuez d’avancer chaque jour avec persévérance et vous verrez ce dont vous êtes capable.

10. Amusez-vous

Aimez ce que vous faites, sachez qui vous êtes et prenez du plaisir à vivre la vie que vous désirez.